Libellés

jeudi 22 avril 2010

L'ancien et le moderne

 

Tenir un blog n'est pas toujours facile, mes posts sont moins régulier. En manque d'inspiration pour trouver de bonnes photos. Je vais essayer de revenir faire de petites visites a tous le monde.
Posted by Picasa

12 commentaires:

hpy a dit…

Il y a des moment où on a moins le temps*) pour penser aux blogs, pour faire des photos, pour plein de choses. Mais souvent ça passe. En tout cas, ton ciel est bien bleu, et c'est bon signe.

*) je sais ce que c'est...

Olivier a dit…

mélange d'architecture étrange ;o) oui pas tjrs facile , comme HPY, il y a des semaines avec ou sans.

namaki a dit…

Ce sont peut être les beaux jours qui font que nous passons (un peu) moins de temps à nos blogs ... mais il est vrai qu'il est difficile de garder un rythme soutenu ... j'ai également subit une petite perte de vitesse... courage!

PascalXLD a dit…

Beau contraste

Bonne journée

Lowell a dit…

I'm sorry, Robert...I've missed a number of your posts and have been scrolling through them. It's always fun to do that because your photos are always very well done and very interesting. I'm not quite sure what to say about this one, except I love the bleu sky and the contrast between old and new!

Bonne journee!

chris a dit…

bravo, j'adore ces contrastes

Gérard Méry a dit…

Que c'est moche ce truc rond près du chateau

Chipie a dit…

Ah oui, je suis bien d'accord avec le com. précédent...

Alain a dit…

Pourtant bien inspirée cette tour avec des créneaux devant une vieille bâtisse.

Calusarus a dit…

Un contraste saisissant

10fraction a dit…

ça tranchouille effectivement ha ha, j'aime bien l'ancien. Le bleu du ciel est un beau faire valoir

Karine a dit…

un contraste tout à fait saisissant entre 2 mondes qui vivent cote à cote