Libellés

dimanche 3 janvier 2010

Les yeux vert de La Passagère

 

 

 
Posted by Picasa

5 commentaires:

PascalXLD a dit…

Une très jolie peinture

Bonne journée

PS : sinon pour répondre à ta question, je ne me permettrai jamais de te demander de retirer des photos sous prétexte que nous avons à peu près le même cadrage. Je ne suis propriétaire que de mes photos et perso, quand je regarde des photos que j'aime bien cela me donne des idées de cadrage de lumière alors ce serait mal venu et complètement illicite de de ne pas permettre la même chose. C'est le but même de la photo d'apprendre en regardant les autres.
Bonne continuation à toi sur ton blog

Anonyme a dit…

Bonne Année à toi et à ta famille

Manuela a dit…

La passagère attend son prochain départ pour de nouvelles aventures!!
Bon dimanche.

Terry a dit…

Des yeux vert, l'espoir de repartir un jour voguer au large....

je te souhaite une bonne année 2010, riche en partage et photographie.
Amicalement.

PS : si je puis me permettre je rejoins PascalXLD, "le but même de la photo c'est d'apprendre en regardant ce que les autres ont fait".... à mon avis c'est comme ça qu'on avance, qu'on progresse, qu'on se trouve !

Unknown a dit…

Nice shots and cool sailboat!