Libellés

samedi 26 décembre 2009

Urban colour 2

 
Posted by Picasa

13 commentaires:

chris a dit…

Je suis sûr que cette harmonie a été pensée, rien que els fenêtres non régulières on voit que c'est fait exprès...peut être un message vu de loin tous stores fermés ?

Et si ce sont els fenêtres des toilettes? quelle est la forme du tuyau?

namaki a dit…

j'aime beaucoup ce regard !

Alain a dit…

Belle harmonie de couleurs et de forme sur fond gris. Simplicité et pourtant si efficacement équilibré.

Blue-iris a dit…

j'aime beaucoup ces photos d'architecture, des images que lôn n'enregistre souvent même pas, mais qui sous un certain angle sont très intéressantes

Olivier V. a dit…

Bien vu.
un beau shot urbain...

BàV.

Olivier a dit…

un vrai calendrier de l'avent ;)

Alain a dit…

C'est un Mondrian grandeur nature !

hpy a dit…

C'est une bonne solution pour rendre l'urbanisme plus colorée.

PascalXLD a dit…

J'aime beaucoup ce genre de photos
Dommage que tu n'ai pu être de face

Bonne journée

françoisedu80 a dit…

Bonjour Robert ,
Tout comme Alain j'avais pensé aussi au peintre des couleurs primaires en cubes et lignes , tous ces damiers animent avec joie une morne façade .
Amitiés (Picardes)

Babzy.B a dit…

Heureusement qu'il y a ces petites touches de couleurs !

Manuela a dit…

Elle est superbe cette architecture en mosaïque de couleurs!!
Passe une belle fin d'année!
Bonne soirée.

estel a dit…

comme un tétris géant,j'aime beaucoup ce genre de prise!