Libellés

jeudi 19 novembre 2009

Plume et pinceau

 
Posted by Picasa

13 commentaires:

Chipie a dit…

Maintenant, on peint !

PascalXLD a dit…

C'est très sympa une fois de plus

Bonne journée

Olivier a dit…

belle (et ecologique) palette de peinture

Luce a dit…

C'est pas le moment de s'emmêler les pinceaux...

hpy a dit…

Oh! Des coquilles St Jacques!

namaki a dit…

joli ... j'aime bien les coquillages..

Alain a dit…

Il faudra que tu nous montres tes oeuvres en rouge et bleu.

Delphinium a dit…

quand j'étais petite, j'avais une belle boîte avec des couleurs et un pinceau et je pouvais faire de la peinture sur la table de la cuisine mais pas dans ma chambre. Ma maman ne voulait pas, elle avait peur pour la moquette. Alors elle m'installait un coin peinture sur des vieux journaux et je pouvais laisser parler mon imagination mais je n'ai jamais été très bonne en dessins, mes bonshommes avaient toujours des grosses mains et les dames des coupes de cheveux aérodynamiques même que mon pinceau était tout fin. Je suis une frustrée de la peinture et du dessin et encore plus depuis que je suis allée voir l'exposition van gogh à Bâle. Là j'étais vraiment frustrée.

Thérèse a dit…

Plume, pinceau et coquillages...
Cela donne envie.

Sar@h a dit…

Coques & Saint-Jacques.
L'une fait de magnifiques réalisations avec :
http://www.ile-penotte-lessablesdolonne.com/

Bergson a dit…

verra t'on l'exposition ensuite

Anonyme a dit…

Bonsoir Robert,
Toujours à la recherche du sujet insolite, original et bien composé.
Tes photos sont belles, car simples et efficaces.
Tu utilises la lumière pour faire ressortir des objets que l'on ne voit plus ou peu.
Cordialement,
Lionel

Lowell a dit…

Changing green to bleu? Nice shot!