Libellés

vendredi 6 novembre 2009

Ancètre de Tatty

 
Posted by Picasa

6 commentaires:

PascalXLD a dit…

Un des magasins préférés de ma femme

Bonne journée

hpy a dit…

Il n'y plus beaucoup de magasins comme celui-ci (je crois).

Chipie a dit…

Pour les couturières..il y en a eu un à Rennes (je pense qu'il est toujours là)

Lowell a dit…

The shop looks a little worn and raggedy...and it appears you can buy different things there, but I think I'd buy underwear somewhere else...

The photo? Tres belle!

Bergson a dit…

est ce que dans la boutique à toto les prix c'est zéro + zéro ?

Sar@h a dit…

Je connais !
Je préfère celui en bas de la place des Lices, on y trouve des chutes de Bazin.

@ Hpy,
Si vous êtes sur Fécamp, il y en a un à Rouen (du côté de la place des Carmes).

Bizarre, je n'aurai jamais eu idée de le photographier ! C'est vrai que je n'attends pas devant la vitrine ;-)