Libellés

samedi 17 octobre 2009

What this?

 

J'attend vos réponses.
Posted by Picasa

11 commentaires:

PascalXLD a dit…

C'est très graphique j'aime bien

Bonne journée

Thérèse a dit…

A window screen?
Nice abstract!

Chipie a dit…

Test de la tâche d'encre du psy ?

Chipie a dit…

Ou tâche d'huile sur le sol

Robert a dit…

Un plancher d'un bateau de pécheur en contre plaqué, usé par toutes les heures de dur labeur.
Beaucoup de temps pour donner ce beau graphique.
Bonne soirée.

Lowell a dit…

Water coming out of a drainpipe onto some concrete-like surface...?

Gérard a dit…

Du givre sue un Vélux je pensais

Sar@h a dit…

Contre-plaqué marine …
Mais je n'aurai pas pensé au plancher !

Babzy.B a dit…

voile?

Alain a dit…

Ah! Génial, une vieille carte au trésor. En avant pour l'aventure.

estel a dit…

je pense à un plancher de bateau de pécheur,et je dirais même plus,il est contre plaqué!!!! ;-)