Libellés

jeudi 8 octobre 2009

Rencontre de traditions

 
Posted by Picasa

12 commentaires:

PascalXLD a dit…

Très sympa ce cadrage

Bonne journée

Olivier a dit…

Hummm des crêpes au sushi ;o)) le mélange des cultures, rien de mieux

hpy a dit…

Qui est cette belle dame à la Audrey Hepburn avec un chapeau si chic? (C'est en tout cas ce que je vois sur l'affiche.)

Mathilde a dit…

Bien vu!! Hétéroclite cette affiche à côté du style des maisons!! L’image voyage avec le temps !!

Babzy.B a dit…

très joli !

Bergson a dit…

pan de bois asiatique : une nouveauté

delphinium a dit…

mais qu'est-ce qu'elle boit la dame hpy? moi quand je vois cela, j'ai envie de prendre un pinceau et de dessiner un gros rond rouge sur la maison... mais c'est vrai que je suis une sale gamine mal élevée. :-)

Chipie a dit…

C'est sympa, mélange de moderne et d'ancien...

Terry a dit…

Original !!

namaki a dit…

très joli !!

alterdom a dit…

imparable, le kanji sur soleil levant!
il est des symboles qui nous parlent au delà de l'entendement, comme une écriture mystérieuse au de là du sens...

Manuela a dit…

Superbe cette superposition moderne et traditionnelle de 2 cultures!