Libellés

samedi 31 octobre 2009

A consommer avec modération

 
Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Robert,
Excuse mon retard, mais boulot boulot ...
Je viens de recarder tes dernières séries (tonneaux, bateau, fût rouillé, canon éclairé etc.).
J'apprécie toujours avec autant de plaisir ton coup d'oeil qui est très pointu.
Il faut penser à trouver les bons angles pour transformer un objet en photo "insolite".
cordialement,
Lionel

PascalXLD a dit…

Très bien saisi Bravo

Bonne journée

Chipie a dit…

On dirait des tonneaux de dynamite ! Boum !

Alain a dit…

J'aime bien le cordage, c'est un noeud de chaise, je pense.

Bergson a dit…

Quinze marins sur le bahut du mort
Yop la Ho une bouteille de rhum
A boire et l'diable avait règlé leur sort
yop la Ho une bouteille de rhum

Alain a dit…

Avec modération OK alors juste un petit verre.....à la fois.

alterdom a dit…

Cette photo est magique, légendaire, on se croirait sur le tournage de Pirates de Bretagne...ils sont VRAIS ces tonneaux? toujours en service ou au rebus?