Libellés

lundi 17 août 2009

Pause café chocolat

 

Parti quelques jours avec mon fidéle compagnon de route.
Posted by Picasa

12 commentaires:

Chipie a dit…

Pause champêtre ?

Bergson a dit…

moi je vois plutôt une pause sieste dans cette belle herbe

Luce a dit…

Du café chocolat? c'est pas avec ça que tu vas doper ton compagnon de route!

Terry a dit…

Alors comme ça tu te dopes au café-chocolat !?
Mouais, ceci dit le vélo est posé à terre là!!!

Bon repos campagnard :-)

Mario a dit…

Voilà une photo qui illustre à merveille et en toute simplicité, sans artifice, ce qu'est pour moi le bonheur :-)

clo a dit…

t'as bien eu raison de prendre la clé des champs...ça fait du bien et quand on aime la photo c'est super...
bonne soirée..:)

Luce a dit…

Le café-chocolat fait effet de somnifère! Tu n'as toujours pas fini ta sieste à cette heure avancée? Il faudra que j'essaie, moi qui suis insomniaque...

Un regard offert a dit…

Le repos du guerrier en somme !

Babzy.B a dit…

se rouler dans l'herbe , ce compagnon sur roues devait en rêver ;)

Christian.L.B a dit…

hello
bon courage
bonne soirée

namaki a dit…

et le vélo est quand même un peu bleu !!

Lowell a dit…

This is a beautiful picture! Whatever the reason the bike is laying there, it makes for a delightful shot!