Libellés

lundi 27 juillet 2009

Pluie

 

Oui je sais la photo ne date pas d'aujourd'hui mais malheureusement la couleur du ciel est pareil avc un petit 19 degrés
Posted by Picasa

8 commentaires:

Lucky a dit…

Je suis venue par hasard sur ce blog et j'y ai trouvé des photos originales et inattendues qui me plaisent beaucoup; je connais peu St-Malo et je le regrette car j'ai un coup de coeur pour cette région; bravo pour ces idées d'images variées et parfois cocasses...

delphinium a dit…

j'aimerais tellement revenir à Saint-Malo pour vraiment la visiter, ma dernière visite avait été éclair. Même si le ciel est gris, il y a quelque chose dans la photo qui me fait envie. Merci d'avoir passé chez moi. A bientôt.

Robert a dit…

Promis je vais continuer pour vous faire plaisir;
n'hésiter pas a me laisser vos commentaires merci

Anonyme a dit…

Merci pour ta visite sur mon site.
Je viens de parcourir tes photos et je trouve que nous avons quelques points communs en matière de cadrage ou sujets photographiques.
De belles photos soignées et agréables à regarder.
Cordialement,

alice a dit…

Je disais donc que j'étais très contente de découvrir ce blog sur Saint Malo! J'aime beaucoup cette ville et ses alentours. Bientôt une inscription parmi les Daily Photos Blogs?

namaki a dit…

merci d'être passé et d'avoir laissé un commentaire ... avec ton blog je redécouvre St Malo ... j'y ai grandi juste en face ;-)

namaki a dit…

même commentaire que précédent ... juste le mauvais profil :-)) je disais donc que j'avais grandi juste en face de St Malo ... et que je trouve tes photos sympas ..

Sar@h a dit…

L'école de la Mar Mar ? (L'hydro)
J'ai d'abord cru que c'était la station biologique de Roscoff, mais il manquait l'aquarium.