Libellés

vendredi 26 décembre 2008

 
Posted by Picasa

4 commentaires:

namaki a dit…

très belle photo ... j'aime beaucoup l'atmosphère ...

hpy a dit…

Très calme, très beau.

J'ai eu l'occasion de visiter St Malo, une fois, il y a longtemps en touriste, une autre fois, sans doute dans les années 80 pour le travail. J'ai alors passé la journée sur le port de commerce, et un peu, surtout la veille, dans la vieille ville. St Malo est une belle ville. Trop belle, sans doute, car quand j'ai voulu revenir un weekend de trois jours par la route, j'ai préféré faire demi tour, tellement on faisait la queue!

Christophe a dit…

Belle ambiance et magnifique cadrage. Bravo.

estel a dit…

j'ai fait une chouette ballade sur ton blog,je n'ai pas trop le temps en ce moment,mais à la rentrée je reviendrais régulièrement à bientôt